L'un des produits que je voulais est en rupture de stock, est­ce que je pourrai le retrouver bientôt en boutique ?
Nos produits sont cousus en quantité limité. Ce sont nos propres créations, nous en faisons donc une certaine quantité, mais une fois ce stock terminé, nous ne referons plus le même modèle. Il est possible que vous retrouviez en revanche la même coupe, mais dans d'autres imprimés.



Je ne sais pas quelle taille prendre, comment savoir ?
Consultez la charte des tailles, vous trouverez sûrement la réponse à votre question. Pour les robes, un option retouche de la longueur est possible lors de la commande. Nos vêtements taillent relativement normalement, par exemple, si vous faites une taille 38 d'habitude, prenez du M.


Si le produit ne me plaît pas ou ne me va pas, que faire ?
Si le produit que vous avez commandé ne vous plaît pas, ou que la taille ne convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 15 jours. Les vêtements ne doivent avoir été ni portés, ni lavés, et doivent être restitués dans leur emballage d'origine avec leur étiquette, et expédiés en colissimo.
L'expédition sera à votre charge dans le cas d'un retour, et le vêtement vous sera soit remboursé,soit échangé selon votre choix.



Comment dois-­je laver mes vêtements Gulshaan ?
Nos vêtements sont imprimés au Pakistan. Nous lavons une première fois le tissu avant de le coudre, car le lin et le coton rétrécissent au premier lavage. Cependant, les couleurs risquent de dégorger encore un peu lors des premiers lavage. C'est pourquoi nous vous conseillons de les laver à la main sans mélanger les couleurs, jusqu'à ce que vous soyez sûre qu'ils ne déteindront plus. Ensuite, vous pouvez les laver en machine à 30°. Evitez de les faire sécher au soleil, pour éviter que les couleurs ne s'éclaircissent.